top of page
Jardin zen

Mon parcours

Avant la sophrologie

Après des études en gestion des ressources humaines et management, je me suis naturellement tournée vers la fonction publique pour ses valeurs. Attirée par le contact humain et soucieuse des préoccupations environnementales, j'ai pris plaisir à travailler dans l'environnement durant huit années, principalement dans la prévention et la réduction des déchets.

​

En quête de nouvelles expériences et désireuse d'accompagner les personnes dans leurs projets, j'ai eu une brève expérience dans le domaine de l'immobilier. La réalité du terrain m'a rapidement permis de me rendre compte que ce milieu ne me correspondait pas.  

​

La pandémie de COVID-19 m'a alors ouvert les yeux sur le mal être dont pouvait souffrir la population et m'a donné, encore davantage, l'envie d'aider les autres. J'ai ainsi décidé d'intégrer l'école Sup de Sophro pour me former au métier de sophrologue et acquérir les compétences nécessaires pour vous accompagner vers la sérénité et le mieux-être. 

gerbera-56408_960_720.jpg

La sophrologie et moi

Ce que j'ignorais avant de me former au métier de sophrologue, c'est que la première personne que j'allais aider n'était autre que...moi!

​

Grâce à la pratique de la sophrologie, j'ai appris à me connaître davantage et à trouver un certain équilibre intérieur. 

​

C'est aujourd'hui un réel plaisir de pouvoir lâcher-prise et vivre pleinement l'instant présent.

​

La sophrologie a considérablement amélioré ma vie et je serais heureuse de vous accompagner dans votre projet vers du mieux-être au quotidien.

​

J'ai été formée au métier de sophrologue par l'école Sup de Sophro et ai obtenu mon titre de sophrologue inscrit au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) en 2022. Selon les mutuelles, ce titre peut permettre le remboursement de tout ou partie de séances de sophrologie (pour plus d'information, vous pouvez vous renseigner auprès de votre mutuelle).

bottom of page